Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

11 février 2014

Défi VS n°3: une guirlande de fanions.....

......bon, pas trop difficile ce défi je suis abonnée aux guirlandes en ce moment...

                                                                                          93696295

mais la guiralnde doit retracer votre expérience à Version Scrap ! 

Alors j'ai fait simple, j'ai repris chaque lettre de VERSION pour associer un mot, ça donne:

 

V: soirée VIP, à laquelle nous avions eu le droit à une invitation ....2h30 de shopping en avant première, mais c'est trop court 2h30!!!!!

E: stand Entre-Artistes magasine: l'année dernière il y avait un petit concours ou il fallait réaliser une page d'après une fiche technique, et j'ai gagné 75€ de bon d'achats!!

R: rencontres, notre premier Version scrap a été l'occasion de rencontrer Ana Salgado au stand du magasine Scrap pour tous,....Ana est un amour de personne, elle vient à la maison pour réaliser des ateliers entre copines, et à chaque salon, nous passons lui faire un petit coucou sur son stand et faire des make&take!! D'ailleurs le dernier numéro du mag  vient de parraître..........filez l'acheter!

S:Shopping.....;bien sur Version Scrap  c'est faire du shopping entre copines!!!!!!! bien sûr toujours avec un budget limité.....anecdote: l'année dernière avec ma cousine, on a même acheté la déco du stand Lili Pot'colle!!!

I: INscription aux make&take!!!! et là c'est la bagarre qui commence! pourtant même si on arrive à l'ouverture, c'est mission impossible par exemple sur le stand de Kési'Art, à l'ouverture il y a déjà 30m de queue et quand arrive ton tour on te dit "il y a plus de place"!! mais bon, j'ai pu déjà faire des make&take sur les stands: Zibuline, les ateliers de Mimi, scrap pour tous, Lily pot'colle, Florilèges....

O: Observer, les stands permettent aussi de voir de magnifiques créations.......;mais ce que je préfère c'est l'espace dédié au monumental scrap !!! l'année dernière je suis restée longuement ébahi devant la création de Liliescrap! une tuerie

N: nervosité.......;l'année dernière nous sommes allées à VS le dimanche, bien sûr pas de bol c'était le marathon de Paris qui passe juste devant le parc Floral.........impossible de se stationner sur la grande place devant le chateau de Vincennes, encore moins d'avoir accès à la route principale , bref une galère, et le stress de se dire qu'il y aura plus de place aux make&take...........; et devinez ce qu'il y a dimanche 6 avril à Paris .......le MARATHON!!!

Alors mon conseil, si vous devez aller à VS dimanche, ne pas prendre la voiture mais les transport en commun!

P2172374

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité