Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

18 février 2014

Défi VS n°4: faire 5 tags...

........dans chaque tag, il doit y avoir le tampon que l'équipe de Version Scrap nous a envoyé quelques jours auparavant.

                                                                                          logo_27

 

Grâce à la nouvelle perforatrice de chez stampin up, c'est tellement plus facile de réaliser des tags tous parfaits et identiques!!

je suis accro à cette perfo!!

voilà donc mes 5 tags:

                                                                   claudia teixeira les créations de clopatre défi 4

 

n°1: dans les chutes de papier du premier défi, j'ai découpé un tag et j'ai tamponné des chevrons, puis le tampon VS je l'ai tamponné 2 fois et mis sur mousse 3D, pour faire ressortir le centre du tampon

n°2: en panpastel...le fond réalisé avec un pochoir, et le tampon avec de la versmark et du panpastel bleu foncé pour faire ressortir le motif

n°3: j'ai fait des bandes au masking tape, et j'ai tamponné sur du rhodoid avec de la stazon...j'adore l'effet de transparence

n°4: je me suis amusée avec mes gelatos (rouge et doré) puis j'ai tamponné uniquement la partie central du tampon sur les cercles

n°5: bon la test pas très concluant....je ne trouve plus le scotch isolant de mon mari; qui fait de sublimes effets quand on l'embosse à la bigshot, alors j'ai pris du papier d'alu, collé sur mon tag, puis j'ai utilisé le tampon dans la big shot comme un plioir de gauffrage...comme l'alu est trop sensible ça a fait comme des craquelures...au feutre j'ai repassé   sur le motif central et j'ai écris combien de jours il reste avant VS...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité