Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

26 février 2014

Défi VS n°5: Esprit photomaton....

Avec un jour de retard, car ma pauv' louloute à 39 de fièvre..........voila ma cinquième création.

Consigne: A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.

logo_28

 

Tout doucement, j'apprivoise cette couleur jaune.......... tout doucement........

J'ai bien fait d'acheter un lot de 24 feuilles grises chez Stampin'up....elles vont beaucoup me servir!

Alors, j'ai décidé de scrapper la dernière méga bétise de ma fille, la semaine dernière......le déjeuner c'est terminé pour elle en soin d'institut (non, non, c'est pas la faute de sa mamie MDR!!!!!!!!!) J'avais pris une tonne de photos en à peine 1 minute, alors le format photomaton était idéal!!

 

le titre de a page " Crèm'   maman...."   ah non, chérie pas crème; Yaourt!!!!!!!!!!!!!  

 

claudia teixeira créations de clopatre défi 5

 

voilà, à la semaine prochaine!

 

PS: allez voir la création du Défi 5, de Christelle........ah oui elle est sublime....et en plus il y a ma tête dessus!!

Ici Classe Créative by Christelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 480
Publicité