Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

11 mars 2014

Défi VS n°6:..........JOKER............

bon bah là , je flanche........;ce défi déjà ne m'inspire pas car je trouve qu'il ressemble trop à celui de la bannière, ou il y avait en quelque sorte déjà une rétrospective à faire....

defi6

 

donc pas de réalisation pour moi cette semaine, je pose mon joker sur cette épreuve ( d'autant plus que ma fille a eu 39 de fièvre toute la semaine, et qu'en plus j'ai une inspection qui arrive à grands pas.......;alors je zappe défi 6)

 

2012             Affiches Paris2013 40x60           Affiche Version Scrap 2014bd

 

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité