Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

18 mars 2014

défi VS n°8: en partenariat avec Sugar Party!

quelle bonne nouvelle: votre billet version scrap vous permet d'entrer aussi au salon sugar party, qui sera le voisin de Version scrap cette année!!!

est ce que j'aurai le temps de faire les 2????????? pas sur!! moi qui aime autant la cuisine que le scrap!!!

94677245

le défi 8 était donc de faire des cakes topper, couleurs: bleu jaune gris pour VS et rose blanc noir pour Sugar party!

j'ai voulu faire différent que la traditionnelle forme ronde,alors voila!! manque plus qu'à mettre des cure dents dessus pour aller sur mes prochains cupcakes!

P3192711

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 480
Publicité