Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

15 avril 2014

page scrapstory

Pour l'arrivée de nouvelles Guests chez Scrapstory il y a un petit jeu ........réaliser le lift de cette page

Source: Externe

Quand j'ai vu cette page dimanche à 20h, je me suis dit " trop tard", car ma fille était déjà au lit et je voulais lui faire dessiner les spirales, donc lundi je fais quand même ce lift pour le plaisir de scrapper!!

et voila...

 

petit escargot

ma princesse étant dans une phase chanson petit escargot, dessin "gargot"..........cette page tombe à point!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité