Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

9 janvier 2015

Album Prague

impossible de tenir à jour ce blog, je ne sais pas comment certaines y arrivent..........

allez on se motive pour 2015, j'essaie de poster un album et 3 pages par mois, ne voyons pas trop grand!!

 

Voici un album, que j'avais réalisé lors d'une crop chez Universcrap avec Elodie Touzet ( blog ICI

Bien sur, lors de la journée on ne réussit à faire que la structure et les techniques pour  y décorer le fond, la petite déco est a faire à la maison.

je viens de la finir! De plus j'ai décidé qu'avec le reste de mes kits, dont l'album est le voyage je ferrai à chaque fois un cadre avec les mêmes techniques et les chutes de papier.

alors voilà!

P2076356

 

Ce que j'adore avec Elodie, c'est que ce n'est pas des minis albums comme très souvent, mais bien de gros albums ou on y met plein de belles et grandes photos! Le kit de l'album ( Barcelone) n'est plus dispo, mais vous pouvez toujours acheter les fiches techniques qui sont extrêment bien faites,

c'est par là -------> Iggydodie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité