Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

28 février 2015

les kits de l'atelier des 10 doigts : Album Grateful Moments

En flanant comme à mon habitude sur les sites de mes scrappeuses préférées, je suis tombée sur un kit de l'atelier des 10 doigts présenté par Liliescrap.

Kit sublimement mis en valeur par Julie....je suis donc allée sur le site de l'atelier des 10 doigts, et j'ai vu qu'il propose un abonnement à un kit mensuel...

allez hop! une commande et je vais tester....le kit de février avec du rose et des coeurs, est juste sublime.

 

j'ai été chercher mon colis hier au relais, un petit coup d'oeil à la fiche technique....bon, j'ai pas envie de la suivre, meme si le mini est très beau dans la boite de chocolat ( que j'ai faili acheter à noel!!) ....il ne met pas assez les papiers en avant.........donc je vais faire un mini moi meme......je viens de recouvrir une vieille toile de gesso, je vais donc faire un mini sur une toile comme ça se fait pas mal depuis un moment.

 

Et mince, je n'ai pas pris le kit en photo , mais je l'ai trouvé sur leur facebook:

1888693_921651577868177_3283920034477956398_n

des papiers, des tags, des embellissements bois, des confettis, quelques fleurs et un pochoir Heidi swapp super rigide, j'adore!

 j'ai mis du gesso, puis du papier de soie rose pale sur l'arrière de la toise, puis encore du gesso, tamponnage, encrage....

P2270208 Pour le mini, qui ira sur la toile, j'ai coupé 3 des papiers à 13cm sur 30, puis pliés à 28cm, idem pour du papier canson qui s'alterneront entre les feuilles à motifs.

P2270209

 Déco des papiers canson, avec le pochoir j'ai mis du médium, une fois sec j'ai barbouillé chaque page de distress diluée ( couleurs victorian velvet et tattered rose) , tamponnage et encrage, et éclaboussure d'encre victorian.

pour le montage, il suffit de coller la languette du pliage initiale sur la page suivante, la languette de la dernière page peut etre coupée car elle sera collée sur la toile. Pour la déco, faire simple, comme je l'ai appris avecLilescrap ou Iggydodie, toujours la meme mise en page , avec une alternance droite /gauche...

 

voila quelques photos:

P2280216

P2280217

 

Pour la couverture, j'ai carrément "copiter" la bannière de Lilescrap que j'adore!

P2280221

P2280222

P2280224

 

Je n'avais encore jamais fait d'album de la naissance de ma fille, voila donc, un joli album....fait en un jour photos comprises!!!!!!!

MIRACLE dans mon scrap!!

bon, si je peux faire un (tout riquiqui) de reproche au kit, il manque de fleurs, en tout cas j'en rajouterai dans mon album.Mais bon un kit à 15€, ça doit être un des moins cher du marché pour la qualité fournie, alors moi je dis "foncez!", c'est part ICI.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 480
Publicité