Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

28 février 2015

VERSION SCRAP!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

turq-vs-2015-250x250

ça y est , c'est la dernière ligne droite avant le salon annuelle des scrappeuses addicts, pour ma part le 12 avril est déjà réservé!! (tant pis je n'irai pas voir ma belle soeur courir le marathon!)

Pour l'organisation, c'est bon, depuis le temps que j'y vais je suis rodée même si l'évènement du marathon est un peu beaucoup embétant pour se garer à coté du parc floral..........

Donc deuxième chose: faire la liste de ce que j'ai besoin d'acheté (pour ne pas faire de folie!!) 

et troisièmement: allez souvent sur le site officielle pour voir les infos sur les make&take, surtout que la marque Kési'art promet quelque chose de grandiose.....

 

........à vos marques, prêtes????

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité