Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

9 mars 2015

VERSION SCRAP: Défi n° 1 rétrospective

Et me voilà donc dans le premier défi du challenge des blogeuses du salon! une petit rétro du salon....

VISUEL-DEFI-1-2015-300x211

à vrai dire, je ne serai dire à combien de salon VS je suis allée j'ai perdu le compte!!

je vais donc faire une page sur l'année dernière, ou j'y étais avec mes 3 accolytes du scrap: mes cousines et mon amie Christelle! Pour une fois les 4 réunies au salon. j'ai fait trop ma fière, en plus ave ma page qui y était exposée....

 

j'avais envie de faire une page en version project life, une première pour moi....

 

P3090336

 

quelques chose de simple, de l'encre pschitt , des étoiles ( car à VS on a toujours des étoiles pleins les yeux!!!!) , du masking tape! et hop..

depuis les challenges de l'an passé, je me suis réconciliée avec le jaune! par petites touches....mdr....

a bientot pour le prochain défi!!

 

http://www.version-scrap.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité