Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

10 mars 2015

Positiv-journal

Depuis le début de l'année, je suis sur un groupe facebook qui s'appelle le POSITIV JOURNAL, un groupe qui permet de se lancer dans le mixed-média

en ayant un thème par semaine sur lequel il faut créer. Je vous mettrai sur mon blog les pages de mon livre altéré pour l'occasion....

précision , je débute dans le mixed-média........;ça me permet de tester tout plein de chose!!!

semaine1:"2015 un nouveau départ"...........je n'ai pas encore fait, car je voudrai que se soit la couverture du livre, c'est en réflexion.

semaine 2:"Contrat avec moi-même"

P1156187

 

semaine3: "Laissez parler votre enfant artiste intérieur"

P1156188

semaine 4: "laissez parler les mots, cette phrase sera votre mantra "

P1226250

semaine5: "créer autour d'un poème qui vous touche particulièrement." (le premier poème que j'ai appris en CP!)

P3100337

P3100338

 

je suis devenue fan du papier d'argile et du moule en silicone pour former les lettres, blanches que vous voyez! mais on peut colorer à notre guise ce papier d'argile.......;merci stampin'up toujours l'alphabet idéal sous la main maintenant!!!

 

 a très bientôt pour vous montrer les prochaines pages !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité