Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

29 avril 2015

HDP le voyage continue en équipe!

et voilà, nous embarquons tous et  toutes ( 74 exactement !) pour la deuxième étape de ce voyage.

mais cette fois, ça ne rigole pas, nous devons creer seul ou en équipe un article complet du magasine HDP! et être original...

question originalité, j'ai vite trouvé un sujet...............la cuisine est ma deuxième passion et j'ai 2 tiroirs dans ma cuisine qui regorgent de tout et de rien, qui peuvent être parfait pour mon scrap.

alors le thème est vite trouvé.......TOUS EN CUISINE!!!!

 

j'ai ensuite 3 aventurières qui ont bien voulu se joindre à moi............et en route pour l'aventure en équipe.

 

ma page....

il y a quelques temps j'avais acheté un set de table pour mettre la gamelle de mon chat,  j'avais adoré la matière et tout de suite pensé que c'était scrappable...........alors j'en ai racheté 2, un blanc , un beige.... j'avais donc envie pour ce thème de scrapper mon set en fond de page.

Pour la page en elle meme, j'ai utilisé du papier aquarelle....par dessus j'ai réalisé des triangles en dessinant avec une bougie d'anniversaire....et c'est magique, ça fonctionne comme de la gomme de réserve, la bougie apparait en mettant de l'encre...

mais, moi j'ai pas utilisé de l'encre mais du café..........un joli effet distress et plusieurs tonalités de bruns, selon que le café soit corsé ou non....

puis avec des petits moules en papier à muffins j'ai réalisé des fleurs....et j'avais un bouchon de champagne avec un joli motif d'étoile....j'ai découpé au cutter une rondelle du bouchon, pour avoir au final un joli embellissement en liège....

 

tadam........... je me suis éclatée!!

étape 2 cuisine Claudia Teixeira

 

je vous mets très prochainement un lien vers les sites de mes 3 co-aventurières! Fantaisy, Isabelle et Pascaline...

et j'essaie de faire un mini album avec mon dernier set de table!! il sera top comme matière de couverture.........

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aime l'idée du bouchon découpé...on va être obligés de déboucher le champagne, vite,vite pourvu qu'HDP nous en donne l'occasion !!!
V
Super idée et belle page, bravo
V
Toute en douceur ta réa, bravo ! J'aime bcp le thème de l'article :)
S
joli fond de page!
C
Très sympa la récup dans la cuisine...bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 480
Publicité