Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

10 mai 2015

Voyage HDP: troisième et dernière étape

voila, c'est déjà la fin.....tout le monde a le droit de continuer même si dans l'équipe HDP, le choix est déjà bien orienté....quel suspense!

 

pour cette troisième étape, le thème était l'eau, et toujours une page 30x30....mais interdiction de vous la montrer.

alors , pour vous donner une idée, pour le fond j'ai coupé 21 fois la même chose à la big shot, que j'ai collé sur la page de fond.

ensuite, j'avais les doigts plein de gesso, puis les doigts plein de ditress bleu...

enfin une photo de ma fille en monde moussaillon, de son papa et son grand-père à la plage en aout 2013, quelques papiers stampin'up thème maritime

un titre.............et il faudra attendre pour vous mettre la création....

étape 3 Claudia Teixeira details

Publicité
Commentaires
R
Bien habillée cette page, avec ce joli nœud papillon euh je veux dire poisson !
E
Joli noeud! bonne chance!
W
très joli ces p'tits poissons !!!!! bonne chance
C
C'est frustrant de ne pas pouvoir voir ta page en entier !! Bel extrait...
L
Superbe ! Trop envie de voir la suite ! Bonne chance à toi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité