Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

21 juin 2015

3 pages de juin

Je vous présente 3 nouvelles pages.......je réalise la plus part de mes pages pour des concours , jeux, appel de pages etc....

 

ici, il s'agissait d'une réalisation à faire pour le blog de Version Scrap: le gris, jaune, bleu étaient impossés, ainsi que des photos façon photomaton....

j'adore le rendu même si je ne suis pas fan du jaune dans le scrap.... j'ai eu la chance d'avoir ma page exposée au salon VS 2014!


claudia teixeira créations de clopatre défi 5

 

 

Pour cette page, il fallait lifter une page de Oum, et mettre du jaune (ENCORE!), oui je me fais violence et j'essaie de plus en plus de scrapper le jaune...ma fille qui se régale avec un oeuf était la photo parfaite.

clopatre oum

 

 

La, je ne sais plus pour quelle occasion, je me souviens juste le thème :Printemps

découverte du printemps

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité