Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

21 juillet 2015

Pages de juillet et concours Inspiration Création

je profite de nombreux challenge d'été pour vous montrer mes toutes dernières créations

j'ai commencé par le concours du site Inspiration Création.

 

premier défi: Des contraintes , en plus à mettre dans l'ordre donné

Challenge 1

 

Voila ma page:

inspiration creation défi1

 

deuxième défi: il fallait lifter la page d'une DT, j'ai choisi Anne car j'ai pu la rencontrer en vrai lors d'un de mes ateliers tupperware , mdr...

1

inspiration creation défi2

 

troisième défi: un sketch pour l'occasion j'ai voulu tester ma mini machine à coudre acheter il y a peu...toujours pas concluant...

Challenge 3

inspiration création défi4

 

 

quatrième défi: le combo, pour moi les combos sont les défis les plus durs, en plus du jauneet du orange !!! au secours j'ai donc fait une simple carte pour abréger mes souffrances mdr

Challenge 4

inspiration creation défi 3

 

Cinquième défi: dur aussi, aucun blanc ni noir sur la feuille! gloups.........voila le genre de page, que je n'aime pas, mais les contraintes font faire des choses parfois.........moches!!!!!!!!! LOL heureusement que ma fille en paréo sur la photo me fait fondre!!

Challenge 5

inspiration creation défi5

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité