Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

24 septembre 2016

Challenge Anniversaire de variations créatives

j'avais déjà l'an passé participer au concours anniversaire avec très grand plaisir, il sagissait de lifter des tags de la team.......;très contente j'en avait meme fait un album super mimi....

 

cette année pour les 9 ans, il fallait creer " 9 étiquettes" de secours toujours en s'inspirant de la team... c'est par là pour voir leur talent!

j'ai opté pour l'option étiquette de noël qui va très très vite arrivé!!!!! voilà le résultat:

P9245602

je suis restée dans les tons traditionnels avec ce joli doré qui éclate!!!!

 

a beintot!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 470
Publicité