Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

4 février 2014

Défi VS n°2: encore du jaune!!!!!!!!!

là, VS veut clairement m'achever avec ce jaune!!  consigne: recycler une boîte et toujours dans les couleurs jaune, turquoise et gris...

                                                                                  logo_24

Bon, bah une boîte fastoche...moi qui garde tout, hop je me retourne et je prends une vieille boîte de Ferrero Rocher ....et je décore avec fanions et jolies fleurs ( dernier bigz découpe fleurs de chez stampin'up !!) et des fleurs " a franges" (inspirées aussi du kit couronne de porte de chez Stampin'up) et des découpes Kési'art.

 

                                                 claudiateixeira les créations de clopatre défi2

 

Simple et efficace ! J'y rangerai les bannières que je réaliserai pour mon blog!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité