Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

11 mars 2015

VERSION SCRAP défi n°2: de la 3D

pour ce nouveau défi, il faut scrapper en 3D....n'importe quoi du moment que le volume se voit, et que ce soit noir et jaune ( et éventuellement blanc)...

DEFI-2-300x208

petite parenthèse....tous les ans a lieu sur le salon des défis appelés les AWARDS, habituellement il n'y en avait pas le dimanche, et j'étais la première à m'en plaindre, car he vais au salon tout le temps le dimanche.

Cette année, youppi.......;mon voeu est exaucé! AWARDS le dimanche et en plus avec ma cousine ont va y participer....et plus particulièrement à l'atelier des sens, principe :

Scrappeuses mère et fille, copines, sœurs, tous les duos sont autorisés pour réaliser en un temps défini une création 200% scrap. Tout le matériel vous sera fourni *, vous pourrez  garder le matériel qui vous aura été mis préalablement à disposition.

La cession « des sens » se déroulera tous les jours de 11h à 12h 30.

Déroulement de l’épreuve : Vous serez 4 équipes de 2 personnes, dans chacune des équipes, l’une aura les yeux pour regarder le matériel mais ne pourra pas le toucher, la seconde personne aura les mains libres avec les yeux bandés. Ensemble vous devrez réaliser une création en communiquant grâce à la parole et à l’ouïe ….. Fous rires garantis !

 

pour en revenir à notre petit challenge, j'ai décidé de scrapper cette étoile en bois pour le volume, j'y ai ajouté un cadre en mousse noir pour y mettre une future photo de notre participation aux awards..........

tadaaaaaammm!

P3100342

P3100343

 

 

 http://www.version-scrap.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité