Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

19 avril 2015

Appel DT histoires de pages...........oui c'est beau de rêver!

m'inscrire à l'appel de la DT de histoires de pages.......ah ah laisse moi rire! t'as aucune chance, vu les centaines de scrappeuses extra-ordinaires qui existent!!

bon, dégage petite voix intérieur, j'ai envie de défi scrap comme d'hab..........alors si ce voyage HDP peut me faire faire de nouvelles pages alors pourquoi pas!

 

j'ai envoyé une petite carte postale de motivation, afin d'avoir mon billet d'entrée pour ce superbe voyage....

puis  première escale et premier défi, qu'il fallait déchiffrer, fastoche!!!!! 

mon favori, le GR42 ouf course..........;un bouquet féérique... c'est pour moi! voici l'intitulé exacte:

"GR 42 : à l’ouest de l’ile, des senteurs exceptionnelles réveilleront vos sens, la nature vous offrira de véritables trésors, ce sera un feu d’artifice tant olfactif que visuel et votre page deviendra un bouquet féérique."

 

mais voila gros soucis, ces dernières semaines à pas mal scrapper, ont fait un gros vide dans mon stock de fleurs...........sniffff mais bon j'ai acheté deux dies pour faire des fleurs ( chez stampin'up), alors me voila a faire des tests en tout genre en début de semaine............

P4190768

 

P4190770

 j'opte pour les fleurs faites avec du papier de soie, j'en ai des tas, a chaque fois que je reçois un kit de scrap, il est bien emballé dans du joli papier de soie, j'en ai de toutes le couleurs ( les fleurs en papier normal, encrées et tamponnées sont trop épaisses et difficilement maléables).

 

 

puis gastro choupette, et gastro maman........et là, au secours j'aurai jamais le temps d'embarquer dans cette escale!!

 

aujourd'hui çà allait beaucoup mieux..............alors j'ai scrappé....surtout quand j'ai vu que l'heure de l'embarquement était pour midi !! ( et pas minuit comme dans beaucoup de concours!) J'avais envie d'essayer une page avec mes cartes PL fraichement reçues et que j'adore!! une petite mise en page vite fait, quelques modifs...

P4190772

 

 

 et hop!!!!

j'avais cette photo du baptème de ma fille sur le bureau........;très mal cadrée! le dos du prêtre a droite, le dos du parrain à gauche.....je coupe.... le format rendu, me donne donc envie d'utiliser des cartes PL, même si j'ai jamais fait de pages en mode PL, pourquoi pas tester....

le pire, c'est la tête de ce parfait inconnu juste derrière ma fille!! et la merci les fleurs.........tu peux en mettre un peu partout justement pour cacher quelque chose qu'on aime pas sur la photo, ou bien une tache de colle ou d'encre ( je suis la championne de l'encreur tombé au dernier moment sur la page!)..........;bref grace aux fleurs tous ça peut disparaitre!!!!

voilà!!! le visage de ma fille si rayonnant de bonheur, méritait bien une page de scrap!!!!

merci HDP...GR42 Claudia Teixeira

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette page façon PL !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
T
une belle page façon PL j'aime beaucoup !
C
superbes tes fleurs, bravo!!
S
une page toute en douceur :-)
V
Elles sont superbes tes fleurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 485
Publicité