Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clopatre
Archives
Les créations de Clopatre
c'est pour bientôt!!

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37infos sur le salon ici

11 mars 2014

défi VS n°7: deux grandes lettres....

d'au moins 20cm à scrapper.......;pas trop compliqué en soi

94478378

juste que scrapper du Version scrap, c'est pas un truc que je garderai dans un album toute ma vie....alors je suis moins motivée par ces challenges

en faite trop hate que je le 6 avril arrive pour y être!!!!!!!! et c'est tout...

j'aimerais bien qu'on ait la liste des stands faisant des make and take à l'avance....;

voila ma réa!!

P3112662

simplissime: lettres imprimées sur papier et découpées, pshittées au glimmer mist jaune et bleu, tampon, pochoir + encre, quelques fleurs et autres babioles...et surtout mon tampon dateur "a noter" avec la date du 6 avril 2014!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 481
Publicité